Au lecteur de ce document: cette fois-ci m'est revenue une quinzaine de gazettes. Soit pour adresse inconnue soit pour boîte pleine (Gérard Lavallée, Zenouda, psalessy, autremant, jmguérin, jlgas, martineghnassia, michamichou, ...).Si vous n'avez pas reçu la gazette, prévenez-moi, merci.

Gazette du Lycéen n°24 du 12 avril 2004

Chers lycéebujophiles, bonjour,

Tout d’abord, avant que je n’oublie de vous le dire, notez – s’il vous plait – ma nouvelle adresse : venis.bernard(zn45!&82)wanadoo.fr (avant : bernard.venis(zn45!&82)wanadoo.fr)

Absence de gazette, pourquoi?
Des événements familiaux récents ont entraîné une démotivation certaine. S’est ajoutée , de par une manipulation idiote de ma part (reformatage urgent), une perte de données dont la gazette d’avril en préparation. Elle regroupait février et mars. Je vais essayer de me rattraper et de reprendre, dans la mesure du possible, le cours des choses.

En février et mars, une vingtaine d’inscrits.
Les derniers
10-04 : Battesti Philippe (Deux moulins) à St Genis Laval (69)
09-04 : Darmon Gérard
10-04 : Salessy Paul ( rue Victor Hugo) à Bubry-56. Ah ! ce nom me rappelle une légende. Je nous la narre en vitesse. Dans ce village de Bubry vivait, entre autres, un être difforme, genre Quasimodo, risée du village :« Oh ! qu’il est vilain ! qu’il est laid ! qu’il es laid..»se moquaient les villageois. Pour éviter ces moqueries, il restait cloîtré, ne sortant que par des nuits sans lune. Dans un coin reculé opposé, , à l’écart de tous, vivait un mage, très puissant, très fort dans sa catégorie. On venait le consulter de très loin. .Il était craint. « Un jour où il faisait très nuit », les deux êtres sus-nommés se rencontrèrent, au détour d’un chemin. .Ils se parlèrent en chuchotant. Mais, jamais ,non, jamais, personne ne sut , ce que dit le fort mage au laid de Burby !!!!!! (Bof ! !!!)
Tabet Bernard (rue d’Isly) à Le Pecq - Yvelines
Tabet Jean-Charles (rue d’Isly) à Montpellier
2°/ S’il vous plait, pensez à me faire part - comme quelques-uns ont eu la gentillesse de le faire - de votre éventuel changement d'adresse électronique. Merci.

PHOTOS
5 photos de la part de Claude Ascensi : 6èA1, 5èA1, 4èAB1 et deux prépa Saint Cyr.
1 photo - 5èA2 - de Philippe Battesti

DOCUMENTS
Si tout va bien, je mettrai sur site un document exceptionnel. Un livret de 1907 (25 pages) représentant les photos de classe (élèves et professeurs) de 1907 (H&J Tourte Éditeurs) de la "classe de Mathématiques Spéciales" à la "classe enfantine" avec quelques vues de l'établissement (un laboratoire, un réfectoire, un dortoir ...) . Acquis, pour nous tous, dans une foire aux vieux papiers.

Je suis toujours preneur de tout document susceptible d’enrichir les pages de Bugeaud et d’autres du site.

A bientôt, en mai, si vous le voulez bien Portez-vous du mieux possible ..

Lycéebujophilement vôtre

Bernard