lycée Bugeaud - Alger,
Année 1933-1934 (c'est imprimé sous la photo)
Classe de 8è [CM1, si on préfère]de M. FLET, égyptologue (?)
Jean-Philippe Guerder
mise sur site le 19-05-2003

55 Ko / 15 s

----P.GUERDER précise : «-Lycée d'Alger [Bugeaud évidemment c'est LE lycée d'Alger, qui en doutait ?] Ma maman, c'est la petite fille, assise à coté du Maître, marquée par une croix sur la chaussette blanche, Madeleine BRUNET.
-----D'après maman, il y a Jean-Pierre Fourment, Josette Casanova (avec cravate à coté du maître), Robert Bertéa, Edgar Danon (derrière le maître), en haut Cohen, Jacques Baulme, Lucette ou Marie Vella, et Anne-Marie (x?).
-----Combien parmi nous peuvent se "vanter" d'avoir eu leur père, leur mère et un grand père élèves de Bugeaud ?
-----Détail interessant pour les chasseurs parisiens : la photo est de H.TOURTE et M PETITIN, 53 rue Gide à LEVALLOIS (Tous les clichés sont conservés !!!).

De haut en bas, de gauche à droite :
1er rang : Reine Colombani
2è rang
:
3è rang :

4è rang, assis :
professeur M.Flet(5), Madeleine Brunet(6):

Année 1933-1934 (c'est imprimé sous la photo)