lycée Bugeaud - Alger,
Le jeune Algérois Norbert Marfaing et son professeur M. Walter après la victoire. Marfaing, qui est âgée de quinze ans, est un athlète d'avenir.
Documents de 1939 transmis par Michel Dromigny
mise sur site : nov. 2015

330 Ko

MARFAING A QUITTÉ ALGER, HIER, POUR PARIS
POUR PARTICIPER A LA COUPE DE LÀ JEUNESSE
MARFAING A QUITTÉ ALGER, HIER, POUR PARIS
Envoyés à Paris par les soins de « La Dépêche Algérienne Norbert Marfaing (à gauche) et son professeur, M. Walter, se sont embarqués hier. Marfaing participera dimanche et lundi aux épreuves finales organisées par
notre confrère « Le Figaro »
(Photo S. Rolando fils).

Le jeune 'Algérois Norbert Marfaing et son professeur M. Walter après la victoire. Marfaing, qui est âgée de quinze ans, est un athlète d'avenir.

M. Méricamp, président de la Fédération française d'athlétisme,
M. Méricamp, président de la Fédération française d'athlétisme, remet la « Coupe de la Jeunesse » au vainqueur de 1939, Norbert Marfaing, du lycée d'Alger.